Politique de confidentialité

I - Informations sur l'administrateur des données personnelles

Société MONDUO Dagmara Korandy Tél.: +48 510 422 418 @: Ten adres pocztowy jest chroniony przed spamowaniem. Aby go zobaczyć, konieczne jest włączenie w przeglądarce obsługi JavaScript.
Magdalena Jędrusek tel: + 48 601 965 739 @: Ten adres pocztowy jest chroniony przed spamowaniem. Aby go zobaczyć, konieczne jest włączenie w przeglądarce obsługi JavaScript. avec siège social 05-509 Józefosław, ul. Tenis 23/10
est l'administrateur de vos données personnelles vis-àvis de nos clients et sous-traitants.  



II - Catégories, finalités, motifs, périodes d'utilisation et stockage de vos données personnelles

Exécution des obligations légales:
- établir, recevoir et archiver les factures de vente et d'achat,
- émission, réception et conservation des formulaires de plainte,
- établir, recevoir et stocker les enregistrements comptables,
- recevoir, partager et conserver les attestations de marchandises,
- recevoir et stocker les relevés de TVA.
Base: art. 6 clause 1 c GDPR.
Période: temps résultant de la réglementation.
2. Conclusion et exécution de contrats, commandes
Base: art. 6 clause 1 b GDPR.
Période: durée du contrat ou de la commande, suivie de la période après laquelle
les réclamations expirent ou s’il y a lieu,  pendant toute la durée de la procédure.
3. Notre intérêt légitime:
- déterminer, protéger, poursuivre des réclamations contre nous,
- vérification de la crédibilité du paiement,
- obtention de données à partir de registres publics
(CEIDG, KRS, GUS, US, VIES, etc.),
- créer des statistiques, des analyses, des résumés pour les besoins propres de l'entreprise.
Base: art. 6 clause 1 f GDPR.
Période: durée du contrat ou de la commande, suivie de la période après laquelle es réclamations expirent ou, s’il y a lieu, pendant toute la durée de la procédure.


III - Catégories de destinataires à qui nous transférons vos données personnelles

Entités coopérant avec nous dans le service: comptabilité, fiscalité, ressources humaines, juridique, conseil etc.
2. Employés autorisés de notre société.
3. Entités menant des activités de poste et de courrier lorsque l’envoi d’une lettre ou d’un produit est requis.  
4. Entités menant des activités de paiement (banques, établissements de paiement) -
si nécessaire aux fins de paiement, retours, réclamations.
5. Les entités qui achètent des créances - dans le cas d’impayés. 
6. Institutions publiques: tribunaux, police, parquet, huissiers de justice, services des impôts,
ZUS, PIP, PIH, etc. - en cas de demande ou d'enquête
nos créances.


IV - Vos droits

Vous avez le droit de nous soumettre une demande - toujours par écrit avec accusé de réception
(en personne, par courrier ou par courrier électronique) concernant vos données personnelles et au sujet:
- de l’ accès aux données,
- de la correction et correction des données,
- de la limitation du traitement des données,
- de la suppression des données traitées de manière déraisonnable,
- du transfert de données,
- du retrait du consentement au traitement et au stockage des données,
- d’une autre opposition.
Vous avez également le droit de porter plainte auprès du président de l'Office de la protection des données à caractère personnel,
si vous pensez que le traitement de vos données personnelles est en violation de la loi.


V - Sécuriser vos données personnelles

Dans le traitement de vos données personnelles, nous utilisons différents dispositifs en vue d'assurer leur sécurité.