Politique de confidentialité

I - Informations sur l'administrateur des données personnelles

Société MONDUO Dagmara Korandy Tél.: +48 510 422 418 @: Ten adres pocztowy jest chroniony przed spamowaniem. Aby go zobaczyć, konieczne jest włączenie w przeglądarce obsługi JavaScript.
Magdalena Jędrusek tel: + 48 601 965 739 @: Ten adres pocztowy jest chroniony przed spamowaniem. Aby go zobaczyć, konieczne jest włączenie w przeglądarce obsługi JavaScript. avec siège social 05-509 Józefosław, ul. Tenis 23/10
est l'administrateur de vos données personnelles en tant que nos clients et sous-traitants.



II - Catégories, finalités, motifs, périodes d'utilisation et stockage de vos données personnelles

Exécution des obligations légales:
- établir, recevoir et archiver les factures de vente et d'achat,
- émission, réception et conservation des formulaires de plainte,
- établir, recevoir et stocker les enregistrements comptables,
- recevoir, partager et conserver les attestations de marchandises,
- recevoir et stocker les relevés de TVA.
Base: art. 6 clause 1 c GDPR.
Période: temps résultant de la réglementation.
2. Conclusion et exécution de contrats, commandes, commandes
Base: art. 6 clause 1 b GDPR.
Période: durée du contrat ou de la commande, suivie de la période après laquelle
les revendications expirent ou si nous ou notre revendication
réclamations à notre encontre pendant toute la durée de la procédure.
3. Notre intérêt légitime:
- déterminer, protéger, poursuivre des réclamations contre nous ou contre nous,
- vérification de la crédibilité du paiement,
- obtention de données à partir de registres publics
(CEIDG, KRS, GUS, US, VIES, etc.),
- créer des statistiques, des analyses, des résumés pour les besoins propres de l'entreprise.
Base: art. 6 clause 1 f GDPR.
Période: durée du contrat ou de la commande, suivie de la période après laquelle
revendications expirent ou dans le cas où nous affirmons ou contre
nous réclamons pendant toute la durée de la procédure.


III - Catégories de destinataires à qui nous transférons vos données personnelles

Entités coopérant avec nous dans le service: comptabilité, fiscalité,
comptabilité, ressources humaines, juridique, conseil, conseil, etc.
2. Employés autorisés de notre société.
3. Entités menant des activités de poste et de courrier - le cas échéant
la nécessité d'envoyer une lettre ou un produit.
4. Entités menant des activités de paiement (banques, établissements de paiement) -
si nécessaire aux fins de paiement, retours, réclamations.
5. Les entités qui achètent des créances - si les nôtres ne sont pas payées
créances.
6. Institutions publiques: tribunaux, police, parquet, huissiers de justice, services des impôts,
ZUS, PIP, PIH, etc. - en cas de demande de notre part ou d'enquête de notre part
nos créances et créances.


IV - Vos droits

Vous avez le droit de nous soumettre une demande - toujours par écrit avec accusé de réception
(en personne, par courrier ou par courrier électronique) concernant vos données personnelles concernant:
- accès aux données,
- correction et correction des données,
- limitation du traitement des données,
- suppression des données traitées de manière déraisonnable,
- transfert de données,
- retrait du consentement au traitement et au stockage des données,
- opposition.
Vous avez également le droit de porter plainte auprès du président de l'Office de la protection des données à caractère personnel,
si vous pensez que le traitement de vos données personnelles est en violation de la loi.


V - Sécuriser vos données personnelles

Dans le traitement de vos données personnelles, nous utilisons différents types de sécurité,
s'efforçant d'assurer leur sécurité.

INFORMATIONS SUR LES COOKIES
Ce site utilise des cookies. En savoir plus sur le but de leur utilisation et la possibilité de modifier les paramètres des cookies de votre navigateur.
Conformément au GDPR, nous traitons vos données personnelles afin d'exécuter des contrats, des commandes, des commandes et pour les besoins propres de l'entreprise.